Connue pour un esprit novateur, l’entreprise Neolith explore et prend de nombreux risques en renouvelant son univers visuel qui se veut plus sophistiqué et linéaire, mais aussi avec un côté plus humanisant. Désormais, Neolith souhaite positionner sa marque à travers une identité plus émotionnelle et proche des gens
De nombreuses valeurs mises en avant
Cette nouvelle image fait appel à des valeurs telles que la passion, l’innovation, la capacité à créer des partenariats commerciaux, un style unique et de l’inspiration. Une marque qui a du cœur, courageuse, engagée, créative, qui répond aux attentes et aux rêves des gens.
Une marque conviviale, proche, durable, fiable, polyvalente, originale, créatrice de tendances et qui
a pour mission d’être la marque leader dans la création d’espaces uniques.
Cette évolution complète des valeurs et des qualités se reflète dans la marque elle-même, mais aussi dans l’organisation, dans son positionnement sur le marché et dans son approche des distributeurs, des professionnels et des utilisateurs finaux. « Notre objectif, chez Neolith, est très clair : nous voulons placer le consommateur final au cœur de notre univers. Tout ce que nous imaginons, réalisons ou disons est fait pour lui. Nous voulons l’aider à créer des espaces uniques et surtout à vivre des expériences extraordinaires
avec Neolith », a indiqué José Luis Ramón, CEO du Groupe Neolith. « Nous voulons continuer d’inspirer les architectes, les décorateurs d’intérieur, les utilisateurs finaux, les amateurs de cuisine, de design, de mode… car cela nous passionne. Continuer d’être la marque de référence et de promouvoir des valeurs telles que l’innovation et l’excellence, mais nous tenons surtout à ce que Neolith soit la marque qui leur permette de
donner vie à leurs rêves, en occupant une place de choix dans ces espaces si particuliers », a ajouté Oliver de la Rica, CMO de Neolith.
Touch – feel – live : les maîtres mots !
La valeur « inspiration » revêt une importance particulière, car elle permet de rapprocher la marque des gens en stimulant leur imagination et en leur inspirant des solutions intérieures et extérieures uniques, fonctionnelles et durables qui génèrent des expériences de marque extraordinaires. En effet, pour Neolith, « il n’y a rien de mieux que de créer quelque chose et de la vivre ». Selon ce nouveau positionnement, le monde serait meilleur si tout ce que l’on fait, invente et crée était destiné à faire plaisir.
Le nouveau slogan, « touch.feel.live », propose quant à lui un voyage à travers trois verbes, du plus concret et expérimental au plus sensitif et évocateur. Il s’agit là d’une déclaration de principes qui capture, de manière concise et émotionnelle, l’objectif et le caractère de Neolith, afin que les espaces créés puissent être vécus pleinement, et le fassent avec l’élégance, la qualité et le raffinement qui caractérisent Neolith. L’équilibre indispensable entre design et fonctionnalité, avec une attention particulière pour l’excellence et la classe qui caractérise la marque.